Bitcoin

Déposer des fonds sur la plateforme eToro

CopyPortfolios : Il s’agit d’un nouveau système d’investissement. Il s’agit d’investir en fonction d’un ensemble de marchés ou de répliquer un ensemble de traders. Ce système propriétaire d’eToro est basé sur l’investissement dans un portefeuille, et non dans un actif spécifique ou la copie d’un seul trader. Nous avons également consacré une section entière à l’explication de son fonctionnement. Nous y reviendrons un peu plus tard.
Aide : Cette option ouvre la fenêtre d’aide, où vous pouvez consulter les questions les plus fréquemment posées ou contacter le courtier en cas de doute.
Guides : Il s’agit de diverses vidéos et tutoriels pour vous aider à apprendre comment fonctionne la plateforme de trading eToro. A notre avis, ils sont assez basiques, c’est pourquoi nous, à InvertirEnBolsaWeb.net, avons choisi de faire ce tutoriel sur eToro et comment utiliser leur plateforme.

Retrait de fonds : cette section ouvre la fenêtre permettant de retirer des fonds de votre compte eToro. Selon la politique de retrait de cet intermédiaire financier, le retrait minimum est de 20 $. Retirer des fonds avec eToro est simple. Il vous suffit de sélectionner le montant et l’ordre est automatiquement transmis lorsque vous cliquez sur „Envoyer“.
Paramètres : Depuis cette section, nous entrons dans l’écran pour effectuer les réglages nécessaires de la plateforme, de notre profil sur le réseau social, de la confidentialité de notre compte,…
Exit : Utilisé pour se déconnecter de la plateforme eToro.
Pour terminer avec le menu, il y a un bouton en bas qui, comme son nom l’indique, sert à „Déposer des fonds“ dans notre compte de trading réel à travers le formulaire que vous pouvez voir dans l’image suivante :

 

Déposer des fonds sur la plateforme eToro
Achetez des actions sans commission !
VISITEZ LE SITE WEB D’ETORO
(*) 68% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

Barre de gestion de l’argent
En bas de la plateforme, nous avons un résumé de l’état du compte, une petite section sur les devises qui sera automatiquement mise à jour en temps réel en fonction du résultat des transactions que nous avons ouvertes. Nous pouvons le voir dans cette image (toujours sans trades ouverts) et nous allons définir brièvement chaque élément :

 

Statut du compte eToro

Achetez des actions sans commissions !
VISITEZ LE SITE WEB D’ETORO
(*) 68% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Disponible : capital que nous pouvons investir librement. Il ne s’agit pas du total des fonds dont nous disposons sur notre compte car le capital investi doit être soustrait de ce montant.
Capital investi : Comme son nom l’indique, il s’agit du capital total alloué suite à tous les investissements que le trader a actuellement ouverts. Lorsqu’une transaction est fermée, le capital investi devient disponible, plus les profits éventuels ou moins les pertes éventuelles.
Profit : Il s’agit du profit ou de la perte que le trader peut avoir sur la base de toutes les transactions qu’il/elle a actuellement ouvertes. Au moment où une transaction est fermée, le profit ou la perte sera ajusté dans le capital disponible. Les pertes sont représentées par des profits négatifs sur cette plateforme.
Fonds propres (virtuels ou réels) : Il s’agit des fonds propres dont nous disposons sur le compte à ce moment-là. Il s’agit de la somme des trois concepts (ou de la soustraction en cas de pertes). La capitale est : Disponible + Capital investi +/- Bénéfices ou pertes.

Standard